Appels d'offres groupés en Suisse romande

Rejoignez d’autres propriétaires pour bénéficier d’appels d’offres mutualisés et de conditions attractives.

Nos prestations pour les appels d'offres groupés

Pour les propriétaires qui ne sont pas des professionnels de l'immobilier, nous organisons chaque année, des appels d'offres groupés pour différents lots. Par exemple le remplacement des fenêtres, la rénovation de la toiture, le changement de la chaudière, etc...

Faire partie d'un appel d'offres groupé vous permet de bénéficier de nombreux avantages, comme par exemple :

  • Nous rédigeons un cahier des charges pour que les offres reçues des entreprises soient comparable entre elles
  • Nous veillons à ce que les variantes de travaux les plus pertinentes soient bien intégrées dans le cahier des charges, afin de nous assurer que les solutions les plus optimales soient prises en considération par les entreprises
  • Nous identifions les éventuelles interdépendances ou effets en cascade que pourraient avoir certains travaux, afin d'optimiser l'investissement ou éviter toute mauvaise surprise ultérieure
  • Nous vous proposons une analyse professionnelle et neutre des offres reçues et vous suggérons l'offre la plus adéquate selon les critères préalablement définis (prix, expertise de l'entreprise, expertise des personnes-clé, etc...)
  • Lorsque c'est applicable, nous nous assurons que les contrôles de garantie et contrats de maintenance soient bien intégrés dans les prix des offres globales des entreprises
  • Nous rédigeons pour vous le contrat d'entreprise pour que vous bénéficiez des meilleures conditions s'appliquant à la branche
  • Nous restons impliqués durant le suivi et la coordination des travaux, selon vos besoins : à fréquence régulière ou ponctuellement dans les moments-clé du chantier
  • Nous participons à la réception finale des travaux pour valider la qualité de la mise en oeuvre
  • Nous nous assurons que la documentation de projet est complète et dans le niveau de qualité attendu

Un appel d'offres bien rédigé est aussi une manière de susciter l'intérêt d'un panel plus large d'entreprises et de démarrer votre projet sur de bonnes bases.

Nous vous invitons à nous informer des différents éléments de votre bâtiment que vous souhaitez rénover et l'année estimative correspondante. Nous vous mettons ainsi dans une liste d'attente et vous contacterons lorsqu'un appel d'offres groupé pourra être organisé dans votre région.

Le formulaire au bas de cette page vous permet de nous transmettre ces informations. Votre inscription à cette étape est sans engagement de votre part.

Manifestez votre intérêt sans engagement

1. Vos coordonnées

2. Informations bâtiments

Bâtiment n°1
×
Enveloppe thermique (sélectionnez les parties de votre ouvrage que vous envisagez de rénover et l'année souhaitée pour les travaux)
Énergies (sélectionnez les éléments techniques que vous envisagez d'installer et l'année souhaitée pour les travaux)